Mon avis sur le blender chauffant Moulinex LM908110

La marque Moulinex est très connue dans la fabrication d’appareil électroménager et ses produits sont classés les meilleurs sur le marché. Le blender chauffant Moulinex LM908110 est l’un  de ses inventions sorti très récemment. Avant de vous donner mon avis sur ce fameux appareil, je vais vous le décrire un peu.

Le Moulinex LM908110

Comme c’est un blender chauffant, on peut mixer des aliments, piler un glaçon et mijoter quelque chose avec lui. Il actionne avec une puissance de 1100 Watts et offre 5 niveaux de vitesse que vous pouvez sélectionner selon le type d’aliment à mixer. Sachez qu’il donne aussi une puissance de chauffe de 800 Watts et celui de son moteur est de 300 Watts. Et pour qu’il soit bien stable et ne bouge pas durant le mixage, son pied possède un composant antidérapant. Quant à son récipient, il est fait en inox brosser donc c’est incassable, et son contenance est de 2.8 litres.

Il offre 4 programmes automatiques que vous pouvez choisir à l’avance pour la cuisson : 2 pour la soupe (veloutée pour 30 minutes et en morceaux pour 40 minutes), une fonction smoothie et une fonction vapeur. Un panier vapeur accompagne aussi l’appareil lors de l’achat pour que vous puissiez pratiquer la cuisson à vapeur. Pour son nettoyage, il y a la fonction « nettoyage automatique » donc pas besoin de le mettre dans un lave-vaisselle pour le laver.

Concernant le pilage de glace, il suffit de choisir le mode « glace pilée » et ce sera fait en quelques secondes seulement.

Et pour terminer, le Moulinex LM908110 mesure 26 cm de large, 41.1 cm de haut et 18.5 cm de profondeur tout en pesant 3.7 kg.

Mon avis sur le Moulinex LM908110

Personnellement, je trouve que cet appareil est très performant et mérite sa place au sein des meilleurs blenders chauffants. Toutes ses fonctionnalités ainsi que sa capacité prouvent que c’est un blender chauffant de très haute qualité.  Tous les clients qui l’ont déjà utilisé sont tous satisfaits de son travail alors c’est sans doute le meilleur.

Bref, si vous voulez acheter un blender chauffant ( trouvez ici le guide ) qui saura vous satisfaire dans votre cuisine, optez pour le Moulinex LM908110 car vous n’allez pas le regretter. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *